- PUBLICITÉ -

Clayton Roach, 38 ans, Vincent Parent Lévesque, 23 ans et James Craigwell, 43 ans ont été arrêtés.

Arrestations dans un dossier de vol qualifié

Le 15 avril dernier, quatre suspects ont été arrêtés par le SPVM alors qu’ils s’apprêtaient à commettre un vol qualifié sur leur territoire. L’enquête a permis de relier ces individus à plusieurs vols qualifiés sur le territoire du SPVM et aussi sur les territoires de Laval, Terrebonne, Sainte-Adèle et Sainte-Thérèse.

En effet, le 17 mars dernier, vers 00 h 45, un vol qualifié est survenu à l’intérieur d’un bar situé à Sainte-Thérèse. Deux hommes sont entrés, le visage couvert, et ont volé une somme d’argent sous la menace d’une arme à feu alors qu’il y avait un client et une employée sur place. Des démarches d’enquête ont rapidement été entreprises par la RIPTB.

«Le travail minutieux et acharné des policiers impliqués dans les dossiers, de même que l’étroite collaboration entre les services de police, aura permis l’arrestation de Clayton Roach, 38 ans, Vincent Parent Lévesque, 23 ans et James Craigwell, 43 ans, dans notre dossier de vol qualifié. L’important déploiement dans le cadre de l’enquête menée par les Services partagés des enquêtes de la Division sud du SPVM, conjugué à un échange d’informations rapide entre nos deux organisations, aura permis de mettre un terme aux activités criminelles de ces dangereux suspects», conclut l’inspecteur Luc Larocque de la RIPTB.

|

arrestation

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top