- PUBLICITÉ -

Les policiers de la RIPTB ont surpris, suivi et arrêté un voleur à Sainte-Thérèse.

Arrestation d’un suspect pour introduction et vol dans un véhicule

Les policiers de la Régie intermunicipale de Police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont procédé à l’arrestation d’un suspect pour introduction par effraction et vol dans un véhicule

Dans la nuit du 18 novembre, l’individu s’est introduit dans le stationnement d’un immeuble à condos situé au nord de Sainte-Thérèse. Il en a profité pour examiner les véhicules sans surveillance et pour commettre un vol. Le travail des policiers en devoir a permis de localiser le suspect et de procéder à son arrestation dans la soirée du 20 novembre.

Le travail des enquêteurs a permis de relier l’individu à d’autres dossiers d’introduction par effraction, de vol dans un véhicule et de fraude. Le suspect, un homme âgé de 39 ans, a comparu au palais de justice de Saint-Jérome dans la matinée pour répondre à plusieurs accusations.

Si vous avez des informations à transmettre ou si vous croyez avoir été victime d’un vol dans votre véhicule, vous pouvez communiquer de façon confidentielle, avec la Régie de Police Thérèse-De Blainville, au 450-435-2421, poste 0.

Prévention

Pour prévenir le vol dans votre véhicule, la RIPTB recommande de s’assurer que les portières de votre véhicule sont bien verrouillées, de ne laisser rien à la vue à l’intérieur, de stationner votre véhicule dans un endroit sécuritaire et éclairé, de relever les vitres de votre véhicule.

De plus, si vous croyez avoir été victime de vol dans votre véhicule, il est judicieux de faire l’inventaire de vos items et de s’assurer qu’aucun objet ou informations sensibles n’a pu être subtilisés.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top