- PUBLICITÉ -
suspect

Toute information permettant d’identifier cet homme peut être communiquée à la Sûreté du Québec.

Altercation sur l’A-640 Est: un suspect recherché

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin d’identifier un homme qui aurait braqué une arme de poing vers une autre personne, lors d’une altercation survenue le 15 juin, vers 11 h, dans la bretelle Urbanova de l’autoroute 640 Est, à Terrebonne.

Selon ce que révèlent les policiers, les deux véhicules se seraient immobilisés dans la bretelle, au kilomètre 32, à la suite de comportements routiers dangereux. L’un des hommes aurait alors pointé un objet qui semblerait être une arme de poing vers l’autre conducteur. Il aurait ensuite fui les lieux à bord d’une fourgonnette Dodge Caravan, gris pâle, dont le modèle daterait de 2008 à 2010.

Le suspect s’exprime en français et serait âgé de 25 à 32 ans. Il mesurerait environ 1,82 mètre (six pieds) et pèserait 82 kilogrammes (180 livres).

Toute information concernant le véhicule suspect ou permettant d’identifier cet homme peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top