- PUBLICITÉ -

Le chef du Parti Rhinocéros du Canada, Sébastien CoRhino.

Alain Lamontagne est le candidat Rhinocéros de Thérèse-De Blainville

Le parti Rhinocéros du Canada est très fier d’annoncer la candidature de Alain Lamontagne dans la circonscription de Thérèse-De-Blainville. Il s’agit d’un jeune retraité de Sainte-Thérèse qui n’a qu’une seule pension et qui est à la recherche de deux mandats fédéraux pour en avoir une deuxième plus généreuse…

Promesses locales

Comme tout politicien digne de ce nom, Alain Lamontagne est aussi capable de faire des promesses qu’il n’a aucune intention de garder. En voici quelques-unes:

«Dû au vieillissement de la population, je promets qu’une fois élue, nous installerons des toilettes à tous les coins de rue. Je promets de rendre Lorraine indépendante, pour que la ville devienne un paradis fiscal. Je promets de construire un pont entre Laval et la Rive-Sud, afin d’éviter les  labyrinthes de Montréal. (Possibilité de construire le pont à partir des Outlet de Mirabel si les gens de Blainville votent en masse pour moi). Je promets de faire déménager le 3e lien destiné présentement pour Québec à Bois Des Filion afin de régler finalement les problèmes de congestion.»

Parti Rhinocéros

Fondé en 1963, le Parti Rhinocéros du Canada compte présenter 40 candidats dans 6 provinces.  Le Chef Sébastien CoRhino se présente cette année dans une circonscription gagnable: «Ça fait 55 ans que le parti Rhinocéros existe. On a eu des centaines de candidats, un demi-million de votes, mais on a jamais eu un élu! J’ai décidé que, en 2019, le Chef doit devenir député! Je vais prendre une circonscription gagnable, et je vais gagner! C’est pourquoi j’affronte Jean-Yves Duclos, dans Québec, qui a gagné avec 29 % des votes! Y’a 71 % du monde qui a voté contre lui, et je vais le battre», a scandé le Chef CoRhino devant une foule en délire.

Il en a rajouté: «Jean-Yves Duclos est ministre libéral. Il était assis à la table des ministres, il n’a pas fait la réforme du scrutin. 71 % du monde a voté contre lui, et je vais le battre!»

Promesses 2019

Le Parti Rhinocéros compte présenter une plateforme complète cette année. Voici quelques promesses qui sont déjà publiques  et d’autres sont à venir. Sébastien CoRhino, Dealer Suprême du Parti, promet la réduction de la durée de l’hiver en faisant de décembre, janvier et février des mois de 28 jours, chaque année! Les six à sept jours restants seront reportés en vacances estivales, ce qui profitera assurément à la classe moyenne.

Le gouvernement Rhinocéros ouvrira des paradis fiscaux dans toutes les provinces! Des centaines de paradis fiscaux vont permettre de garder les fonds étrangers locaux et d’engranger jusqu’à 2 000 milliards de dollars annuellement!

Pour favoriser le covoiturage, les Rhinocéros feront en sorte que la pédale à frein soit désormais installée du côté du passager dans tous les véhicules. Les voitures vertes ne sont pas disponibles en assez grand nombre au Canada. C’est pourquoi un gouvernement Rhinocéros va obliger les constructeurs automobiles à construire plus de voitures vertes: vert forêt, vert pâle, vert kaki et vert fluo.

À la suite de l’inaction du gouvernement Trudeau, le pôle magnétique s’est déplacé du Canada vers la Russie. Le Parti Rhinocéros fera en sorte de le ramener sur notre territoire.

Afin de venir en aide aux victimes de vol d’identité, le Parti Rhinocéros s’engage à fournir un nouveau nom et une nouvelle date de naissance aux citoyens qui en feront la demande.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top