- PUBLICITÉ -
Parc Chante Bois

Nicole Ruel (conseillère du district Chante-Bois) et Richard Perreault (maire de Blainville).

Ajout d’un abri au parc Chante-Bois

Le maire de Blainville, Richard Perreault, et la conseillère du district Chante-Bois, Nicole Ruel, ont annoncé l’ajout d’un équipement au parc Chante-Bois.

« Nous ajoutons un abri pour les familles qui visiteront le parc, ce qui inclut la structure, la dalle de béton et la table de pique-nique. Ces dernières années, nous avons déployé beaucoup d’efforts dans ce parc en procédant notamment à la mise aux normes des jeux et du mobilier », a rappelé la conseillère Nicole Ruel.

« Chante-Bois, comme tous les quartiers de Blainville, est familial. Nous devons donc adapter notre offre en fonction de cette réalité. C’est pour cette raison que notre administration a investi 2,2 millions de dollars dans le programme d’aménagement de parcs et d’espaces verts en 2017. Blainville travaille constamment à améliorer la qualité de vie de ses familles! », a conclu Richard Perreault.

Pour connaître la programmation complète des travaux d’infrastructures 2017, consultez le site Web blainville.ca/services-aux-citoyens/info-travaux.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top