- PUBLICITÉ -
Aidez à illuminer Le Grand Sapin de Ste-Thérèse

En achetant des petites lumières de Noël

Aidez à illuminer Le Grand Sapin de Ste-Thérèse

Campagne 2012

Pour une deuxième année consécutive, la collecte de fonds Le Grand Sapin de Ste-Thérèse se déroulera du 19 novembre au 13 décembre.

Ce projet, qui consiste à élever un grand sapin sur les terrains de la Place du Village, vise deux objectifs en particulier: le rassemblement communautaire et, bien sûr, la cueillette de fonds pour plusieurs organismes de Sainte-Thérèse.

Pour ce faire, la population est invitée à acheter une petite lumière de Noël au coût de 5 $, laquelle sera installée sur le sapin. Ce dernier s’illuminera au rythme de la générosité des gens. Sachez que les dons pourront être attribués directement à un organisme en particulier; il suffit de mentionner le nom. «L’an passé, nous avons réussi à amasser un peu plus de 10 000 $ avec ce concept», de souligner Roger Barrette, intervenant communautaire au CSSS Thérèse-De Blainville.

Dès le 3 décembre, les gens pourront acheter des lumières à la Maison des citoyens, sise au 37, rue Turgeon, à Sainte-Thérèse. En attendant, il est possible de s’en procurer auprès des organismes bénéficiaires des dons, soit le Resto Pop, le Mouvement Personne d’Abord, la Maison des mots, Le Petit Patro, Le groupe Marraine Tendresse, le Centre Oméga contre le décrochage scolaire, Le Mitan, l’association PANDA Thérèse-De Blainville, la Maison des jeunes des Basses-Laurentides et la Fondation Sentier de l’entraide. Il est possible également de se procurer des lumières à la Ville de Sainte-Thérèse.

Soulignons que l’illumination finale se fera le jeudi 13 décembre, vers 16 h 30.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top