logo journal nord-info
icon journal
Aide financière pour la rénovation du Club de Curling de Rosemère

Le Club de curling de Rosemère prévoit remplacer ses systèmes de déshumidification et de réfrigération.

Aide financière pour la rénovation du Club de Curling de Rosemère

Publié le 05/06/2017

Le gouvernement du Canada accorde une subvention de 83 642 $ pour la rénovation du Club de Curling de Rosemère, un projet évalué à 209 106 $.

La députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, en a récemment fait l’annonce, au nom de son collègue, le ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, Navdeep Bains.

«Le soutien de Développement économique Canada (DEC) pour la rénovation et la réfection de projets d’infrastructures communautaires est une mesure clé de développement économique pour Rivière-des-Mille-Îles et la municipalité de Rosemère», a-t-elle fait valoir.

Concrètement, cette aide financière permettra au Club de curling de procéder au remplacement de ses systèmes de déshumidification et de réfrigération. La somme accordée par le fédéral correspond à 40 % du coût du projet.

«Le gouvernement du Canada appuie les projets d’organismes qui, comme celui du Club de Curling de Rosemère, mobilisent et unissent nos communautés. Ces projets renforcent les collectivités du Canada, stimulent l’activité économique et profitent aux familles ainsi qu’à la classe moyenne», a fait valoir par voie de communiqué le ministre Navdeep Bains.

Cette contribution non remboursable s’inscrit dans le cadre du Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150 (PIC150).

MOTS-CLÉS