- PUBLICITÉ -

La présidente de la RIPTB et mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, et Francis Lanouette, directeur de la RIPTB ainsi que les représentants des villes de la MRC présentent les voitures électriques.

Acquisition de trois voitures électriques pour les policiers de la RIPTB

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) a fait l’acquisition de trois voitures électriques. Les véhicules de marque Hyundai Ioniq électrique seront assignés à la section Prévention et relation communautaire. De plus en plus populaires, les voitures à propulsion électrique font maintenant partie intégrante du parc automobile de la RIPTB.

«De plus en plus d’organisations publiques optent pour l’électrification des transports. Je suis très heureuse de contribuer à notre tour à cet important virage. Par ce geste, la RIPTB démontre sa qualité de chef de file et sa volonté d’innover dans ses pratiques», déclare Marlene Cordato, mairesse de la Ville de Boisbriand et présidente de la RIPTB.

«En plus de sa simplicité, tant sur le plan mécanique que technique, la voiture électrique  offre une image moderne à nos citoyens, tout en contribuant à diminuer les dépenses. Ça correspond parfaitement aux valeurs de notre organisation. Nous avions fait l’acquisition d’une voiture de proximité Smart à la création de la RIPTB et nous allons poursuivre en ce sens. Nous planifions procéder à l’acquisition d’autres voitures électriques au cours des prochaines années, pour les policiers et pour les membres de la direction», explique Francis Lanouette, directeur de la RIPTB.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top