- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Accident mortel sur l’autoroute 15

À la hauteur du kilomètre 21, à Sainte-Thérèse

Un bien triste accident a coûté la vie à un jeune homme de 18 ans, le vendredi 29 juillet dernier. C’est un passant qui, vraisemblablement plusieurs heures après l’accident, a aperçu la voiture accidentée, une Toyota Corolla, dans le fossé, en bordure de l’autoroute 15, à la hauteur de Sainte-Thérèse. Le décès du conducteur a été rapidement constaté par les autorités alors dépêchées sur les lieux.

Il avait le cou et les deux jambes cassés.

Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec (SQ) afin de déterminer à quel moment le jeune homme a été impliqué dans la violente sortie de route. Selon les informations obtenues, il semble que l’accident remontait déjà à un certain temps, probablement au cours de la nuit ou plus loin encore.

À l’arrivée des services d’urgence sur les lieux, le moteur de la voiture était froid, tout comme le corps inanimé de la victime, confirmant le fait que l’accident ne venait pas de survenir.

Le jeune homme, originaire de Wentworth-Nord, près de Saint-Sauveur, dans les Laurentides, était seul à bord de la voiture. Les pompiers de Boisbriand et de Sainte-Thérèse ont dû remettre le véhicule sur ses roues, puis couper le toit et les portes avant de pouvoir dégager le corps du jeune homme.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top