- PUBLICITÉ -

Un accident grave est survenu à Boisbriand. Un homme lutte actuellement pour sa vie.

Accident à Boisbriand: Un homme lutte pour sa vie

Un homme se retrouve entre la vie et la mort après avoir percuté un arbre dans la nuit de vendredi à samedi, sur le Boulevard Grande-Allée, à Boisbriand.

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) enquête en effet les circonstances entourant une collision survenue à la hauteur de la rue Lavoisier peu après minuit. L’accident implique un seul véhicule qui a percuté un arbre. L’incident a causé la fermeture complète de Boulevard Grande-Allée, à la hauteur de Lavoisier, dans les deux directions.

Selon les informations transmises par les autorités policières, le conducteur était seul à bord de son véhicule, il a été pris en charge par les ambulanciers et a été conduit d’urgence vers un centre hospitalier de la région pour recevoir des soins. L’homme de 55 ans souffre de blessures graves et lutte pour sa vie.

Une enquête

Un périmètre a été érigé dans le but de protéger la scène et le poste de commandement a été déployé afin de faciliter le travail des policiers. Les enquêteurs sur place tentent de déterminer avec précision les causes et circonstances de l’accident. Un policier de la Sûreté du Québec (SQ) formé en enquête-collision est sur les lieux afin d’analyser la scène.

Toutes informations relatives à ce dossier ou autres informations peuvent-être transmise de façon confidentielle à la RIPTB au 450 435-2421 poste 0.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top