- PUBLICITÉ -

En bordure de la piste cyclable, nous reconnaissons Valérie Plante, mairesse de Montréal, Guy Charbonneau, maire de Sainte-Anne-des-Plaines, et Julie Boivin, mairesse suppléante.

À Sainte-Anne-des-Plaines: La mairesse Valérie Plante visite la future piste cyclable

Dans le cadre de sa tournée des villes de la couronne Nord de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) du 1er avril, la mairesse Valérie Plante était de passage dans la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, l’une des sept municipalités sur son parcours de la journée.

Madame Plante était accompagnée des mairesses et maires de Blainville, Deux-Montagnes, Mirabel, Repentigny, Mascouche et de Terrebonne, de représentants de la CMM et de son équipe.

Lors de son arrivée sur les terres de la Ferme Belvache, à proximité du passage de la piste cyclable, un véritable comité d’accueil attendait l’autobus de la mairesse. En effet, les conseillères Julie Boivin et Isabelle Hardy, les conseillers Keven Brière et Denys Gagnon étaient présents aux côtés de plusieurs membres du personnel de la Ville et de citoyens, tous impliqués de près ou de loin dans la mise en oeuvre du projet de piste cyclable.

L’objectif étant de favoriser les échanges entre les élus des vingt villes de la couronne Nord de la CMM et de démontrer les caractéristiques et projets spécifiques des territoires de la communauté, le maire de Sainte-Anne-des-Plaines,  Guy Charbonneau, a commenté ainsi: «Je suis très heureux d’avoir eu la chance de présenter ce projet d’ampleur à mes consoeurs et confrères des villes avoisinantes. Je suis convaincu que nous recroiserons certains d’entre eux sur la piste cyclable dès son ouverture. Ce fut un coup de coeur pour tous! »

Le maire a aussi profité de l’occasion pour présenter en primeur à la mairesse Plante, une vidéo de l’avancement des travaux de la piste cyclable. Cette vidéo sera rendue publique sur la page Facebook de la Ville ce jeudi 4 avril 2019.

La tournée des villes est une initiative conjointe de la Table des préfets et des élus de la couronne Nord et de la Communauté métropolitaine de Montréal.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top