- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

À Saint-Janvier: Un montant de 12 666 $ pour améliorer le CPE Le Petit Équipage

Le CPE Le Petit Équipage à Saint-Janvier dans la circonscription de Les Plaines bénéficiera d’une aide de 12 666 $ dans le cadre de la Subvention pour les projets d’investissement en infrastructures (SPII).

C’est le ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, qui en a fait l’annonce. La SPII permet aux CPE de réaliser des travaux d’infrastructures de moins de 50 000 $. Le but du budget d’aide financière de 3,5 millions $ pour l’ensemble des CPE du Québec, permet d’assurer la santé et la sécurité des enfants et aménager ou réaménager des aires de jeux extérieurs

«Notre gouvernement veut agir tôt pour favoriser le plein épanouissement des enfants. C’est pourquoi nous mettons à la disposition des CPE du financement pour les aider à offrir des services de garde de qualité, conformes aux exigences légales et réglementaires. Les sommes versées pour ces travaux d’infrastructures contribuent à créer des milieux de vie sains, sécuritaires et stimulants pour les tout-petits, afin d’assurer le développement de leur plein potentiel», a déclaré le le ministre de la Famille, Mathieu Lacombe.

«Je suis très heureuse d’annoncer que ce projet contribuera à l’amélioration de la santé et de la sécurité des enfants par le remplacement du système de ventilation au vide sanitaire et l’ajout d’isolant dans l’entre-toit. Grâce à cette aide financière, les enfants pourront profiter d’infrastructures sécuritaires et de qualité favorisant ainsi leur développement global», a ajouté

Lucie Lecours, députée de la circonscription de Les Plaines et adjointe parlementaire de la ministre de la Justice (volet protection des consommateurs).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top