- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

A Rosemère: séance d’information sur l’agrile du frêne le 8 septembre

La Ville souhaite rappeler à sa population que des agriles du frêne ont été retrouvés dans tous les secteurs de Rosemère à l’été 2015. L’insecte est donc présent partout sur le territoire, tant sur le domaine public que sur le domaine privé. Il est donc important d’agir rapidement pour minimiser et ralentir les impacts de cet insecte ravageur. La gestion de la problématique de l’agrile du frêne est un défi collectif que nous devons relever tous ensemble. La Ville a ainsi mis en place un plan d’accompagnement des citoyens.

C’est dans cette perspective qu’une séance d’information gratuite aura lieu jeudi 8 septembre, à 19 h, au Centre communautaire Memorial (202, Grande-Côte). Les citoyens doivent s’inscrire par courriel à mst-amour@ville.rosemere.qc.ca en indiquant leurs noms, adresse et numéro de téléphone ainsi que le nombre de personnes présentes.

Lors de cette soirée d’information, les citoyens prendront connaissance des différentes pistes de solutions possibles afin de les aider à planifier la relève et à identifier les frênes à conserver sur leur propriété. De plus, le programme de remplacement des frênes ainsi que les grandes lignes des actions de la Ville seront présentés.

Pour toute information supplémentaire, les citoyens sont invités à visiter le site Internet de la Ville au [www.ville.rosemere.qc.ca ou en téléphonant au 450 621-3500, poste 3300

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top