- PUBLICITÉ -
Festiptes 7e Dition

Photo Michel Chartrand Charles Bergeron Vachon, vice-président Opérations La Petite Bretonne (Distribution) inc. et vice-président au conseil d’administration de la Fondation du Collège Lionel-Groulx, Fiore Napolitano, vice-président ventes et marketing O’ Sole Moi et président d’honneur ainsi que Jocelyne Roch, directrice générale de la Fondation.

Le 9 novembre: La 7e édition du Festipâtes de la Fondation du Collège Lionel-Groulx

La Fondation du Collège Lionel-Groulx est heureuse d’annoncer la tenue de sa 7e édition du Festipâtes présentée par la BMO et les grandes marques de la région. Cette activité se tiendra le jeudi 9 novembre prochain, de 12 h à 14 h, au manège du Parc équestre de Blainville.

La présidence d’honneur a été confiée à Fiore Napolitano, vice-président ventes et marketing de l’entreprise O’Sole Mio. «Cette entreprise est une grande marque du Festipâtes depuis la toute première édition et nous la remercions très chaleureusement pour cette grande marque d’appréciation envers les étudiants du Collège Lionel-Groulx», de déclarer Jocelyne Roch, directrice générale de la Fondation du Collège Lionel-Groulx et Dominique Bohec, vice-président ventes et marketing de La Petite Bretonne (Distribution) inc.

Invitation

Le coût du billet demeure le même que l’an passé, soit 30 $, et à l’achat d’une table de 10 personnes, le tarif est de 250 $. Jocelyne Roch et Dominique Bohec invitent la population à se procurer des billets en communiquant au bureau de la Fondation, au 450 430-3120, poste 2259, par courriel à l’adresse fondation@clg.qc.ca ou en consultant le site web de la Fondation à l’adresse suivante: www.fondation.clg.qc.ca/evenements/festipates-presente-par-les-grandes-marques-de-la-region/ .

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top