- PUBLICITÉ -
Pre Maternelle

Deux éducatrices de la prématernelle tenant l'affiche de la soirée, soit Roxanne De Tonnancourt et Violaine Desrosiers.

6e édition de la soirée festive de la prématernelle Le Jardin de Lorraine

Le conseil d’administration de la prématernelle Le Jardin de Lorraine vous convie à la 6e édition de sa soirée festive le 23 mars, au Centre culturel de Lorraine; la plus importante collecte de fonds au profit de l’organisme.

Depuis plus de 46 ans, la prématernelle Le jardin de Lorraine, organisme à but non lucratif, est un lieu de découverte et d’apprentissage entièrement consacré aux enfants de 3 à 5 ans de la ville de Lorraine et des villes avoisinantes. Les inscriptions sont d’ailleurs en cours. Présentement, la prématernelle vit une situation financière des plus précaire et cette collecte de fonds est cruciale pour soutenir et préserver les services offerts.

C’est le 23 mars, qu’aura lieu cet événement à deux volets, soit un vernissage familial, mettant en vedette les œuvres des enfants fréquentant la prématernelle suivi d’une soirée dansante avec encan silencieux.

La population est invitée à venir soutenir cette prématernelle de la région et à se joindre à la fête, dès 20 h. L’ambiance musicale et l’animation seront assurées par Jean-François Bastien, chansonnier de près de 18 ans de carrière et participant de la première cuvée de Star Académie. Durant la soirée, il y aura un service de bar, un encan silencieux comprenant de nombreux lots, ainsi qu’un bar à bonbons!

Vous pouvez vous procurer vos billets en prévente dès maintenant, au prix de 25 $. Veuillez noter que le prix à la porte sera de 30 $. Vous pouvez faire l’achat de vos billets dès maintenant en ligne, sur Eventbrite, ou par téléphone au 514 835-1952.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top