- PUBLICITÉ -
Unis Pour Les Meres

Isabelle Thibault, directrice du CME, Sarah Éthier et Liette Chénier, partenaires principales, Sonia Fontaine, mairesse de Pointe-Calumet, et Sonia Paulus, mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

5e édition de Mairesses et maires unis pour les mères

À titre de présidentes d’honneur, les mairesses de Sainte-Marthe-sur-le-Lac et de Pointe-Calumet, Sonia Paulus et Sonia Fontaine vous convient à la 5e édition de l’événement Mairesses et maires unis pour les mères, le jeudi 23 août prochain, à L’Oasis de l’île, situé à Saint-Eustache. Vous êtes invité à venir témoigner votre appui à la cause et faire du réseautage le temps d’un 6 à 8.

Pour une 2e année, l’événement peut compter sur l’appui de Liette Chénier et Sarah Éthier, courtières immobilières pour Via Capitale Rive-Nord, à titre de partenaires principales.

En plus de convier des représentants de chacune des 19 villes, réparties dans les quatre MRC desservies par le Centre Marie Eve, la 5e édition de cet événement propose un encan silencieux d’œuvres exclusives créées par une vingtaine d’artistes, sous le thème de la maternité et du lien d’attachement. Ce sera le moment pour la population de faire du réseautage, de découvrir les services offerts et démontrer son support à la cause des mères vivant des difficultés.

«Cette 5e édition marquera une étape importante au soutien des mères et de leurs enfants, elles pour qui la maternité peut s’avérer un important défi. Heureusement, les citoyens, les gens d’affaires et les élus font preuve d’une grande générosité à l’égard du Centre Marie Eve», mentionne Mme Paulus. «En tant que mère de deux enfants, je sais qu’il est essentiel de mettre en priorité le soutien aux parents […]. Le lien mère-enfant, l’accueil et l’accompagnement offerts par le Centre Marie Eve encouragent les enfants à créer des fondations solides qui leur permettront de s’accomplir tout au long de leur vie», ajoute Mme Fontaine.

Les billets sont en vente au coût de 30 $ (reçu pour don de 20 $), incluant une consommation et des bouchées et donne accès à l’encan silencieux. Il est possible de se procurer les billets auprès des différents points de service du Centre ou via le site Internet du Centre Marie Eve: [www.centremarieeve.ca], dans la section <Événement>. Pour plus de renseignements: Isabelle Jorg ou Isabelle Thibault, au 450 491-1494.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top