logo journal nord-info
icon journal
L’équipe de Jean Comtois ouvre les portes de son local électoral

Photo Sylvain Charest –
L’équipe Comtois inaugurait son nouveau local électoral le 4 octobre. Plus d’une centaine de personnes étaient présentes.

L’équipe de Jean Comtois ouvre les portes de son local électoral

Publié le 14/10/2017

En prévision des élections municipales du 5 novembre prochain, l’équipe Comtois inaugurait son nouveau local électoral, le 4 octobre, à la Place Lorraine.

Lors de cette soirée dite festive, un bon nombre de résidents de Lorraine, soit plus d’une centaine de personnes, se sont déplacés pour venir rencontrer le candidat à la mairie et chef de l’équipe, Jean Comtois, ainsi que les six candidats qui forment son équipe. « Ça fait plus de huit ans que je suis impliqué sur la scène municipale à Lorraine et c’est ma troisième élection. De loin, il s’agit de l’inauguration d’un local électoral la plus réussie » d’affirmer l’élu sortant.

Le candidat à la mairie en a profité pour présenter ses six conseillers en plus de remercier ses principaux collaborateurs ainsi que les bénévoles de sa campagne. Il a également saisi l’occasion pour réitérer les principaux engagements communiqués à ce jour, soit construire un mini complexe sportif incluant un nouvel aréna et une piscine intérieure, un nouveau complexe résidentiel pour personnes retraitées et enfin, redonner à Lorraine son attractivité afin qu’elle retrouve la place qu’elle a déjà occupée et qu’elle mérite sur la Rive- Nord, soit celle d’une ville où l’on désire vivre.

« Le fait qu’autant de personnes se soient déplacées malgré les importantes précipitations atteste de l’importance que les résidents de Lorraine accordent aux projets que nous leur présentons. C’est également un témoignage d’appui sans équivoque envers les membres de l’équipe Comtois. Une équipe pour laquelle la continuité n’est pas une option et que les citoyennes et les citoyens pourront rencontrer tous les samedis matin, de 9 h à 11 h, à la Place Lorraine. » conclut M. Comtois.