- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

331, rue Jacques‑Lavigne, Sainte‑Thérèse: l’OMH promet de prendre des actions

Mise au courant de la condition qui a prévalu chez les locataires du 331, rue Jacques-Lavigne, à Sainte-Thérèse (voir autre texte), la directrice générale de l’Office municipal d’habitation de Sainte-Thérèse, Isabelle Pépin, a tenu à réagir promptement.

«Vous m’apprenez ce qui vient d’arriver. Je l’ignorais. Oui, c’est une situation qui n’a aucun sens», confirme‑t‑elle après avoir entendu le résumé de la situation. «Nous allons prendre les actions nécessaires pour y remédier. Dorénavant, dès qu’il y aura une panne de courant, le service de conciergerie ira faire une ronde d’office pour s’assurer que tout le monde est correct», a garanti Mme Pépin.

Quant à l’impossibilité des personnes en fauteuil roulant de se rendre sur leur balcon en raison des seuils non adaptés à leur condition, encore là, même si l’OMH n’est pas le propriétaire de l’immeuble, mais seulement son gestionnaire, elle s’est engagée à «regarder ce qui se passe afin de prendre des actions».

«Nous allons faire des démarches concernant les génératrices. Nous pouvons également assister les locataires dans leur demande pour obtenir des climatiseurs aussi», d’assurer la directrice générale.

SUITE: Personnes handicapées laissées à elles‑mêmes : un plan d’urgence à développer

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top