- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Le 3 octobre: Journée nationale des centres de femmes

Le Centre Rayons de femmes Thérèse-De-Blainville (CRF) et sa présidente Nicole Dallaire, ainsi que les membres de la Coalition locale des droits des femmes du CRF, vous invitent le mardi 3 octobre, de 11 h à 15 h 30, à célébrer la 15e édition de la Journée nationale des centres de femmes, au local de l’organisme situé au 27, boulevard Desjardins Ouest, à Sainte-Thérèse.

Sous le thème Un centre de femmes à quoi ça sert?, il s’agit d’une journée portes ouvertes qui s’inscrit dans le plan de communication du regroupement des centres de femmes du Québec (L’R) visant à faire mieux connaître les 87 centres de femmes membres et leur regroupement bien implantés dans les 15 régions du Québec depuis 33 ans.

Le Centre Rayons de femmes Thérèse-De Blainville est un organisme communautaire créé par les femmes et qui œuvre pour les femmes depuis 22 ans. Il est dédié à la condition des femmes, leurs besoins et leurs droits. Les femmes y trouvent gratuitement: soutien, accueil, ateliers, écoute, entraide, support, références, rencontres thématiques, actions citoyennes, défense des droits.

- Publicité -

Accessible pour toutes les femmes

C’est un organisme d’aide et d’entraide, d’information, d’éducation et d’actions. C’est un milieu de vie accessible à toutes les femmes et ouvert à la diversité. C’est un lieu de rassemblement et de réflexions féministes. C’est une ressource féministe qui veille au respect des droits individuels et collectifs des femmes.

Le Centre Rayons de femmes prendra dès cet automne le virage numérique avec la restructuration de son site Web afin de rejoindre un plus grand nombre de femmes de la MRC Thérèse-De Blainville, les instances politiques et le réseau communautaire. Le centre ouvrira également les fins de semaine pour les femmes ne pouvant pas le fréquenter et utiliser ses services en semaine.

Finalement, le Centre Rayons de femmes s’est doté d’une Fondation créé en mai 2015 et qui le soutient dans sa mission et ses services. Pour plus d’informations ou pour confirmer votre présence le mardi 3 octobre, veuillez communiquer au 450 437-0890.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top