- PUBLICITÉ -

Environ 15 000 personnes participent, chaque année, à Mirabel en fête. Pour cette 29e édition, l'événement accueille le duo 2Frères et ses musiciens.

2Frères à Mirabel en fête

Les Mirabellois sont invités à participer en grand nombre à la 29e édition de Mirabel en fête qui aura lieu le vendredi 2 août, au complexe Jean-Laurin, dans le secteur de Saint-Augustin. Cette année, l'événement met en vedette nul autre que le groupe 2Frères.

Récipiendaires du Félix «Groupe ou duo de l’année» lors du dernier gala de l’ADISQ, les auteurs-compositeurs-interprètes Erik et Sonny Caouette monteront sur scène vers 20 h 30 afin de présenter les succès tirés de leurs deux albums, soit Nous autres et La route.

Des activités pour toute la famille

- Publicité -

Cette prestation sera précédée de plusieurs activités pour toute la famille. Des amuseurs publics, un échassier, des clowns et des maquilleuses seront sur place dès 15 h, au grand plaisir des tout-petits. L’aire de jeux pour enfants sera également accessible et une épluchette de blé d’Inde sera organisée.

De plus, le tout récent spectacle Yoopacadabra, mettant en vedette Théo, le célèbre personnage de la chaîne Yoopa, et Fredo le magicien, sera présenté à compter de 17 h 30, au centre culturel du complexe Jean-Laurin.

Présenté tout de suite après le spectacle de 2Frères, un feu d’artifice viendra clôturer cette journée de festivités. Toutes les activités sont gratuites.

À noter que de la nourriture et des rafraîchissements seront disponibles sur le site à prix populaire. Les appareils photo et les caméras seront, par ailleurs, interdits durant le spectacle de 2Frères. Aussi, les bouteilles de verre, les boissons alcoolisées et les animaux ne seront pas autorisés sur le site.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top