- PUBLICITÉ -
25 ans, ça se fête

(Photo Hugo Vincent)

25 ans, ça se fête

Centre de la petite enfance Les Croquignoles

C’était jour de fête au Parc équestre de Blainville afin de souligner le 25e anniversaire du Centre de la petite enfance Les Croquignoles, le 18 septembre dernier.

Pour l’occasion, un peu plus de 500 personnes, parents, enfants et intervenants, se sont joints à la fête. «C’était une très belle réussite sur toute la ligne», se réjouit Marie-Claude Girouard, directrice adjointe.

Fondé en 1985, la première installation du CPE a vu le jour sur la rue John-Tapp, à Blainville. À l’époque, la garderie avait un permis pour recevoir 40 jeunes, le même nombre qu’aujourd’hui. C’est uniquement en 2004 que la famille des Croquignoles a accueilli un nouveau-né sur la rue Bibiane-Nantel. L’objectif: répondre aux besoins grandissants des familles blainvilloises. «Nous avons 80 enfants dans notre installation de la rue Bibiane-Nantel», précise la directrice adjointe.

Sur le terrain du Parc équestre, les enfants ont eu la chance de s’amuser avec les jeux et de se faire maquiller, entre autres choses. «Le CPE Les Croquignoles se différencie par sa politique et sa démarche pour l’accueil des nouveaux enfants», dit la directrice adjointe. Dans les années à venir, l’équipe du CPE a l’intention de continuer à mettre des efforts pour consolider l’organisme.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top