- PUBLICITÉ -
24h de marche Rouge FM: Blainville sur la ligne de départ

Le jeudi 6 décembre, des dizaines de marcheurs ont quitté le Parc équestre de Blainville à destination, 100 km plus loin, de Tremblant.

24h de marche Rouge FM: Blainville sur la ligne de départ

Des dizaines de marcheurs ont défilé dans les rues de Blainville, le jeudi 6 décembre, alors que s’est mis en branle, en partance du Parc équestre, le 24h de marche Rouge FM, une initiative présentée au profit des enfants atteints de maladies graves.

Cet évènement permet aux participants de marcher de Blainville à Tremblant et sert en même temps de coup d’envoi aux 24h de ski de Tremblant, le plus important événement de collecte de dons dans le domaine du ski en Amérique du Nord, avec plus de 200 équipes de skieurs et 38 équipes de marcheurs inscrites afin de relever le défi d’amasser 2 millions de dollars.

Au final, cette 5e édition des 24h de Tremblant aura permis de récolter la somme de 2 045 391 $, laquelle s’ajoute aux 10 millions de dollars déjà amassés depuis 12 ans. Ces sommes sont destinées, rappelons-le, à quatre fondations, à savoir la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation Martin-Matte, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa et la Fondation Tremblant.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top