- PUBLICITÉ -
21e édition du Gala Mode de Place Rosemère

Fidèle collaborateur et directeur de Place Rosemère

21e édition du Gala Mode de Place Rosemère

Le coup d’envoi de la 21e édition du Gala Mode de Place Rosemère au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache vient d’être donné. Toujours à l’Externat Sacré-Cœur, à Rosemère, ce gala mode se déroulera, avec le soutien de Pharmaprix, sous le thème Glamour et tapis rouge.

«Ce sera l’occasion de gâter et d’épater les spectateurs», affirme Jacques Farley, directeur de Place Rosemère. La soirée se tiendra le mercredi 10 avril, alors que deux femmes assureront la coprésidence d’honneur, nommément la chanteuse Ima, qui profitera de la tribune pour interpréter quelques chansons, et la mairesse de Rosemère, Madeleine Leduc. «C’est un honneur de succéder à Hélène Daneault qui a elle-même tenu la barre pendant plusieurs années», a déclaré Mme Leduc.

Comme le veut la tradition, des personnalités connues de la région se joindront aux mannequins professionnels dirigés par Les Productions Audace, sous la direction de Kathie Tremblay. Parmi ces personnalités, nommons Roch Martel, directeur général du CSSS du Lac-des-Deux-Montagnes, qui en sera à sa 5e année de mannequinat. «J’ai beaucoup appris de cette expérience. J’ai surtout appris l’humilité», a commenté M. Martel. Ce dernier sera accompagné, entre autres et pour la première fois, par Marc Charette, président de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, et par Pierre Roussil, conseiller municipal à la Ville de Rosemère.

Objectif: 30 000 $

Cette année encore, l’objectif visé est de réunir quelque 500 personnes et d’amasser 30 000 $, somme qui s’inscrira dans le cadre de la Campagne majeure de financement de la Fondation 2011-2015. Rappelons qu’à travers cette campagne, on espère amasser 8 millions de dollars, ce qui permettrait notamment à l’Hôpital de Saint-Eustache d’équiper la nouvelle salle de traumatologie, dans le contexte de l’agrandissement de l’urgence, de développer la médecine nucléaire et d’acquérir des équipements de haute technologie.

Déjà, 6 millions de dollars ont été amassés. «Nous sommes actuellement dans une période de développement importante», a déclaré M. Martel, une période d’autant plus importante que recrutement et équipements vont de pair.

«Il y a quelques mois, nous avons recruté un cardiologue», a relaté M. Martel. Or, sans équipement adéquat, à savoir dans ce cas une machine à échographie cardiaque qui se détaille à 250 000 $, le cardiologue serait parti.

Si l’Agence des soins et services sociaux a consenti 100 000 $, la Fondation a fait le reste. «Ça illustre bien la flexibilité de la Fondation qui nous a aidés pour un projet qui n’était pas nécessairement planifié», a pointé M. Martel.

Mentionnons en terminant que les convives, lors du Gala Mode, bénéficieront des conseils mode beauté de Christiane Berthiaume, styliste profiliste. Plusieurs prix de présence seront offerts tout au long de la soirée par les boutiques et marchands de Place Rosemère.

Pour acheter vos billets, au coût de 65 $ l’unité (ou 600 $ pour une table de 10), contactez la Fondation, au 450-473-6811, poste 2351, ou le comptoir Service à la clientèle de Place Rosemère, au 450-437-0400. Vous pouvez également visiter le [www.moncsss.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top