- PUBLICITÉ -

Luc Desilets est député de Rivière-des-Mille-Îles et porte-parole du Bloc Québécois au revenu national.

18 474 $ pour les vétérans dans Rivière-des-Mille-Îles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, se réjouit de l’annonce d’un financement pour les filiales de la Légion dans la circonscription. Cet investissement de 18 474,28 $ s'inscrit dans le cadre du nouveau Fonds d’urgence à l’appui des organismes de vétérans (FUAOV), ardemment défendu par le député et porte-parole du Bloc Québécois concernant les anciens vétérans, M. Desilets.

«Il est très important pour moi que les filiales de la Légion aient des ressources supplémentaires pour continuer à soutenir les vétéranes, les vétérans et leur famille. Cet investissement contribuera à aider les vétérans qui sont dans le besoin», explique-t-il.

Dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, la filiale de Saint-Eustache recevra un montant total de 7 041,98 $ et celle de Sainte-Thérèse 11 432,30 $.

«Ceux qui ont porté l’uniforme ont fait d’énormes sacrifices pour notre société. En tant que député à la Chambre des communes, je souhaite être au service de cette communauté qui est bien présente dans la circonscription», souligne Luc Desilets.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top