- PUBLICITÉ -
1 500 enfants malades ont besoin de vous

Photo Michel Chartrand:La propriétaire du IGA Extra Blainville, Julie Girard, et le président d’honneur Yanick Bouchard, du réseau RDS, seront présents lors du Mini-Tour IGA Charles-Bruneau, le dimanche 19 juin.

1 500 enfants malades ont besoin de vous

Mini-Tour IGA Charles-Bruneau

Quelque 1 500 enfants malades sont traités au pavillon du Centre de cancérologie Charles-Bruneau de l’hôpital Sainte-Justine cette année.

Et c’est pourquoi, dans cet élan philanthropique qui caractérise la famille IGA Girard, que sera lancée la deuxième édition du Mini-Tour IGA Charles-Bruneau, le dimanche 19 juin.

Beau temps, mauvais temps, tous les cyclistes sont conviés à s’inscrire dès maintenant au marché IGA Extra Famille Girard ou encore tardivement, la journée même de l’événement, c’est-à-dire 30 minutes avant le départ prévu à 8 h (Saint-Janvier) et à 9 h à Blainville. Le coût: 5 $ par personne.

La distance à parcourir? Trente kilomètres avec un arrêt à mi-chemin au IGA Extra de Blainville, où se tiendra un court point de presse du président d’honneur, Yanick Bouchard, du réseau RDS. De plus, collations et boissons seront servies par des bénévoles.

«La première édition avait été un succès. Deux cent trois personnes ont participé et nous avons amassé 10 070 $. Cette année, nous visons le double», s’est exclamée la propriétaire du IGA, Julie Girard.

Plusieurs produits dérivés de l’évènement viendront élargir la collecte de fonds avec la vente de t-shirts, de bracelets et de repas-bénéfice proposés à l’extérieur des quatre magasins (Blainville, Saint-Janvier, Saint-Augustin et Bois-des-Filion).

«La totalité des fonds sera remise à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau», précise à nouveau Mme Girard. «La population est invitée à nous encourager en venant déguster deux hot-dogs, un chips et un breuvage au coût de 3 $.»

C’est donc un rendez-vous, le dimanche 19 juin à 8 h au IGA Extra Saint-Janvier, et à 9 h au IGA Extra Blainville. Les formulaires d’inscription sont disponibles au comptoir de courtoisie des marchés IGA Extra Famille Girard.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top