- PUBLICITÉ -

Actualités

Le site du Nord Info et de la Voix des Mille-Îles est la source d’information par excellence pour tout savoir de l’actualité locale et régionale.

Jour après jour, notre équipe de rédaction vous présente les dernières nouvelles et vous renseigne sur les enjeux de l’heure dans la MRC de Thérèse-De Blainville. Politique, environnement, santé, faits divers, nos journalistes assurent une couverture complète de l’actualité. Présents sur le terrain, ils rendent compte avec rigueur et professionnalisme des événements et dossiers qui ponctuent le quotidien des gens de Sainte-Thérèse et des environs.

Pour être toujours bien informé et au fait de l’actualité dans les Basses-Laurentides, consultez régulièrement cette page.

- PUBLICITÉ -

anciennes publications

Une famille de Saint-Eustache a besoin d’aide

Le petit Kaylen Savard de Saint-Eustache ne l’a pas eu facile depuis qu’il est né, lui qui a dû être opéré d’urgence dès sa venue au monde. Deux ans et demi plus tard, son état de santé est toujours aussi précaire et sa maman, Valérie Bertrand, n’a eu autre choix que de quitter son emploi pour s’occuper de lui, 24 heures sur 24. La famille a aujourd’hui besoin d’aide.

- PUBLICITÉ -

Congédiement d’une enseignante: la CSSMI soutient que la liberté d’expression n’est pas en cause

La Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI), par l’entremise de sa directrice du Service des affaires corporatives et des communications, France Pedneault, a tenu à réagir à la manifestation du Syndicat des enseignants des Basses-Laurentides (SEBL) en arguant qu’elle «ne congédie pas du personnel sans des motifs raisonnables et que la libre expression ne fait pas partie de ces motifs.»

Congédiement d’une enseignante: le SEBL dénonce une «atteinte à la liberté d’expression»

Le Syndicat de l’enseignement des Basses-Laurentides (SEBL) a tenu, le lundi 10 décembre, au midi, une manifestation en soutient à Kathya Dufault, une enseignante et résidante de Lorraine, sujet d’un article paru le même jour dans le quotidien La Presse, stipulant que la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) souhaite procéder à son congédiement.

Récolte de plus de 250 000 $ lors de la Grande Guignolée des médias

Grâce au travail de 1 590 bénévoles, de nombreuses entreprises et écoles, Moisson Laurentides est fier d’annoncer les résultats préliminaires de la Grande Guignolée des médias. Avec plus de 19 000 kilogrammes de denrées recueillies comptabilisés à ce jour et près de 259 000 $, Moisson Laurentides et toute son équipe désirent remercier la population pour sa très grande générosité renouvelée.

- PUBLICITÉ -