- PUBLICITÉ -
La paroisse Sainte-Anne maintenant en ligne sur le Web

Patrick Boisvert

La paroisse Sainte-Anne maintenant en ligne sur le Web

Sainte-Anne-des-Plaines

La nouvelle avait été annoncée, il y a quelques semaines déjà, par le président du Conseil de fabrique de la paroisse Sainte-Anne, Patrick Boisvert.

Il ne restait qu’à concrétiser et confirmer l’adresse Web. C’est maintenant chose faite et les paroissiens peuvent désormais se rendre en ligne sur le site Web suivant: [www.jaimemaparoisse.ca]. On peut aussi taper le [www.paroissesainteanne.ca].

Par ailleurs, en relâche jusqu’à tout récemment, le Comité de financement mis en place afin d’amasser des fonds – l’objectif est de 134 800 $ – en vue des diverses réparations majeures à être effectuées sur les bâtiments de la paroisse, principalement sur l’église de Sainte-Anne-des-Plaines, devrait relancer ses travaux au cours des prochains jours. «Beaucoup de tractations ont eu lieu quand même et les prochaines rencontres devraient permettre de lancer officiellement le calendrier des activités qui vont se tenir», a cependant tenu à préciser M. Boisvert.

La dîme

Au chapitre de la dîme, les nouvelles semblent bonnes puisque les chiffres enregistrés au 12 avril dernier indiquaient que depuis le début de l’année, 27 000 $ avaient été reçus. «Nous sommes en avance par rapport à l’an dernier, ce qui est une très bonne nouvelle. Du 20 mars au 12 avril, la campagne de dîme a généré 11 000 $», s’est-il réjoui. Rappelons qu’en 2008, 82 000 $ avaient été amassés, soit une moyenne de quelque 7 000 $ par mois.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top