- PUBLICITÉ -
La Maison des Jeunes de Sainte-Anne-des-Plaines récolte 345 $ en bons d’achat

Le tirage a eu lieu au magasin Le Bon échange musical, le 4 janvier dernier, en présence de la directrice de la Maison des jeunes de Sainte-Anne-des-Plaines, Catherine Poirier, et du propriétaire du magasin, Luc Collerette.

La Maison des Jeunes de Sainte-Anne-des-Plaines récolte 345 $ en bons d’achat

Le Bon échange musical

Le 4 janvier dernier, Le Bon échange musical, un magasin de musique (matériel neuf et usagé), situé au 77, Saint-Georges, à Saint-Jérôme, a procédé à un tirage dont les profits ont ensuite été remis à la Maison des jeunes de Sainte-Anne-des-Plaines.

Pourquoi avoir choisi cette Maison des jeunes comme bénéficiaire? Et pourquoi pas?, répond le propriétaire du magasin, Luc Collerette. «Je fonctionne habituellement au feeling. L’été dernier, j’avais organisé un tirage au profit de la Maison des jeunes de Saint-Jérôme. Pour ce nouveau tirage, je voulais aussi un nouveau bénéficiaire. Je suis donc allé au hasard, sur Internet et la Maison des jeunes de Sainte-Anne-des-Plaines m’est apparue», explique-t-il tout bonnement. Le tirage a donc eu lieu en début d’année, alors que le gagnant, Kevin Normand est reparti avec un bon d’achat d’une valeur de 500 $.

Maison des jeunes

Quant aux profits enregistrés grâce à la vente de billets, soit quelque 135 $, auxquels se sont rajoutés 210 $, pour un total de 345 $, ils ont été remis à Catherine Poirier, directrice de la Maison des jeunes de Sainte-Anne-des-Plaines.
«Grâce à ce tirage, nous avons un nouveau clavier qui s’ajoute aux autres instruments de musique déjà à l’usage de nos jeunes, comme la batterie, les guitares et les basses. En plus, avec le reste de l’argent, nous comptons acheter un système de son», a-t-elle indiqué.

Rappelons que la mission première de la Maison des jeunes consiste à accompagner les jeunes durant l’adolescence, une période difficile et souvent empreinte de vulnérabilité. Située au 130, rue des Saisons, local 104, à Sainte-Anne-des-Plaines, la Maison des jeunes est ouverte du lundi au vendredi. Pour plus d’information, composez le 450-478-1011 ou visitez le [www.mdjsadp.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top