- PUBLICITÉ -
La CORDEV remet 1 000 $ à la Maison des jeunes

(Photo Pierre Latour)

La CORDEV remet 1 000 $ à la Maison des jeunes

Sainte-Anne-des-Plaines

Dans le cadre de sa première activité d’envergure, la Corporation de développement de Sainte-Anne-des-Plaines (CORDEV) avait annoncé son intention d’en remettre les profits à la Maison des jeunes de Sainte-Anne-des-Plaines. Or, le 6 février dernier, les fonds générés par la tenue d’un souper-encan-spectacle, mettant en vedette le comédien et conférencier Marcel Lebœuf, ont permis d’atteindre la somme de 1 000 $.

Le chèque a été remis à la directrice de la Maison des jeunes, Catherine Poirer, par la présidente de la CORDEV, Sylvie Comtois. «Nous remercions la direction de la Maison des jeunes pour leur collaboration dans cette organisation. Le Souper-encan-spectacle avec Marcel Lebœuf s’est avéré un succès grâce à la grande participation citoyenne et corporative», a-t-on fait savoir.

Bénéficiant de l’appui de nombreux commanditaires, bénévoles et employés municipaux, la soirée s’est déroulée sous la gouverne d’un comité organisateur composé de Sylvie Comtois, Philippe Lescan, Yvan Murray, Chantal Fournier, Stéphane Chouinard, Catherine Poirier et Nathalie Thomas.

Plan stratégique de développement

Avec pour toile de fond son assemblée générale annuelle, laquelle se déroulera le mardi 30 mars prochain, à compter de 19 h 30, la CORDEV accueillera le maire Guy Charbonneau qui profitera de la tribune pour dévoiler en primeur le plan stratégique de développement élaboré par son conseil municipal à la suite des états généraux tenus en janvier dernier.

Pour connaître le calendrier de la CORDEV ou pour en savoir davantage sur l’organisme, visitez son site Web au [www.cordevsadp.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top