- PUBLICITÉ -

Un Bye Bye sur le Web

La Société Radio-Canada ayant fait connaître sa décision de ne pas rééditer la traditionnelle émission de fin d’année, un groupe d’artistes a entrepris de suppléer à la chose, en proposant le premier Bye Bye du Web québécois, dont la diffusion débutera à 19 h, le jeudi 31 décembre.

Revirement inattendu chez les gars

Même si, sur le terrain, les Nordiques du collège Lionel-Groulx ont mérité leur place en séries, la bureaucratie en a décidé autrement. C’est ainsi que la saison des hommes d’Armando Melo s’est terminée en laissant un goût amer.

Nouvelle salle informatique pour la Maison des mots

Dans le cadre de la récente Journée mondiale pour l’alphabétisation, la Maison des mots des Basses-Laurentides avait invité les médias pour dévoiler la teneur des travaux de rénovation de son local d’informatique. «Nous sommes heureux de vous recevoir pour le dévoilement des nouveaux équipements en informatique et des travaux de décoration et d’aménagement de la salle», de mentionner la coordonnatrice de l’organisme, Ilham Gaudreau.

- PUBLICITÉ -

Maryse Bolduc se lance dans la course

Maryse Bolduc, une résidante de Sainte-Thérèse, relèvera le Cyclo-Défi contre le cancer les 11 et 12 juillet prochain, alors qu’elle pédalera quelque 300 kilomètres durant deux journées consécutives, soit de Montréal à Québec.

La section Jean-Olivier-Chénier met sur pied un comité de mobilisation

Préoccupés par l’avenir de l’église des Patriotes de Saint-Eustache et l’appel au secours récemment lancé par la paroisse de Saint-Eustache pour en assurer la survie, les membres de la section Jean-Olivier-Chénier de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal (SSJBM) viennent de mettre sur pied un comité dit de mobilisation, à l’intérieur duquel les aspects historique et culturel du bâtiment patrimonial seront pris en compte.

Création du Réseau Action TI

L’industrie informatique au Québec compte plus de 6 000 entreprises qui emploient environ 130 000 travailleurs. Dans le même sens, le Québec occupe une place importante sur l’échiquier canadien, puisqu’on y retrouve près de 23 % des emplois du secteur des informaticiens.

- PUBLICITÉ -