- PUBLICITÉ -
Une saison parfaite pour le Wild-2001

Le Wild-2001 de Blainville dirigé par l’ancien de joueur du Canadien de Montréal, Patrick Poulin, a connu une saison parfaite dans le hockey d’été, terminant la saison avec une fiche de 29 gains et trois matchs nuls.

Une saison parfaite pour le Wild-2001

Hockey d’été

Le Wild-2001 de Blainville a connu une saison parfaite dans le hockey d’été, en enlevant les cinq tournois auxquels ils ont participé. L’équipe dirigée par l’ancien joueur du Canadien de Montréal, Patrick Poulin, a maintenu une fiche de 29 victoires et trois verdicts nuls.

La formation est composée de neuf joueurs de Blainville, un de Boisbriand, deux de Deux-Montagnes et un autre joueur provenant de Québec, tous âgés de 9 ans. Avant de réaliser leur plus haut fait d’armes de la saison estivale, le Wild avait gagné les tournois de Saint-Hubert, Ottawa et Rosemère.

Le plus beau succès des ouailles de Patrick Poulin est de l’avoir remporté au prestigieux tournoi de Ronald McDonald à Toronto. Pour ce faire, ils ont dû vaincre une équipe de Chicago regroupant les meilleurs joueurs de cinq états par la marque de 4-3 en demi-finale. En finale, les Torontois ont goûté à la médecine des Blainvillois en pliant l’échine 4-2.

Quelques semaines plus tard, les deux équipes se sont de nouveau affrontées dans le match ultime du tournoi de Pierrefonds. Une fois de plus la troupe de Patrick Poulin a eu le dessus, mais cette fois, elle s’est couverte de gloire grâce à un gain de 4-1.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top