- PUBLICITÉ -
Une 2e édition du Passeport Boisbriand

(Photo Michel Chartrand)

Une 2e édition du Passeport Boisbriand

Une initiative du RGAB

Le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) annonce la 2e édition du programme de fidélisation Passeport Boisbriand, avec pour objectif de soutenir le développement de l’économie locale et la fidélisation de la clientèle.

La formule retenue par l’organisme de développement des affaires boisbriannais est la même que pour la première édition, qui avait été lancée en novembre 2008: le client qui fera des achats auprès des quelque 27 marchands participants recevra des «dollars Boisbriand» estampillés dans son passeport, présenté sous la forme d’un carnet.

Des crédits pour les dollars Boisbriand

Le fonctionnement des ristournes est encore cette année laissé à la discrétion de chaque marchand. Par exemple, un commerçant peut offrir un dollar Boisbriand pour chaque tranche de 20 $ d’achat, de 25 $ ou d’un autre montant qui a été établi au départ.

Chaque dollar Boisbriand reçu donne le droit au consommateur à un estampillage dans un carnet pouvant contenir 25 dollars Boisbriand. Lorsqu’il aura fait estampiller un carnet complet, le consommateur pourra utiliser ces 25 dollars Boisbriand comme crédit pour faire ses achats chez l’un des marchands participants.

Début le 20 février

Le RGAB, qui a obtenu une contribution financière de 25 000 $ de la part de la Ville de Boisbriand pour le projet, amorce sa campagne de fidélisation ce samedi 20 février, laquelle se poursuivra jusqu’au 19 février 2011. Chaque résidence de Boisbriand recevra, cette journée-là, un passeport vierge prêt à être rempli, via le bulletin municipal Info Boisbriand. Des passeports seront aussi disponibles auprès des marchands participants. «La campagne est ouverte à tous les consommateurs, qu’ils soient résidants ou non de Boisbriand», a expliqué la présidente du RGAB, Linda Lapointe.

Surpasser la première édition

Dans la première édition, ce sont quelque 5 600 passeports complétés qui se sont échangés, ce qui représente un chiffre d’affaires de quelque trois millions de dollars, a noté Mme Lapointe, qui s’est donné comme objectif, cette année, d’augmenter la gamme de services offerts à la population et, bien sûr, de surpasser les résultats de la première campagne.

Une nouveauté pour 2010-2011: six semaines après la fin de la campagne de promotion, le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand fera tirer deux bons d’épicerie de 1 000 $ parmi les passeports complets reçus.

Attention cependant aux détenteurs de passeports non complétés de l’édition précédente du programme de fidélisation: en raison des ententes qui lient les partenaires d’une édition à l’autre, il a été impossible, pour le RGAB, de permettre aux détenteurs de passeports de la première année de compléter leurs étampes dans l’édition actuelle.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top