- PUBLICITÉ -
Un tournoi annuel réunissant plus de soixante amateurs

Un Tournoi Annuel Réunissant Plus De Soixante Amateurs

Un tournoi annuel réunissant plus de soixante amateurs

Association nationale de poches

Les membres de l’Association nationale de poches (ANP) et autres férus de l’activité se sont donné rendez-vous au Parc régional Bois de Belle-Rivière, de Mirabel, dans le cadre d’un tournoi annuel, le dimanche 9 septembre. Il s’agissait ici de la deuxième édition de cet événement qui, cette fois-ci, réunissait plus d’une soixantaine de joueurs.

Les organisateurs pouvaient compter sur un emplacement idéal, mieux adapté, et la présence de gens venus de l’extérieur, qui ont entendu parler du rassemblement grâce à la publicité ou le bouche à oreille. On précise que le niveau de jeu était ainsi beaucoup plus élevé que la première édition se déroulant l’année dernière.

«Nous souhaitions attirer une centaine de participants, ce qui était ambitieux comme chiffre pour une deuxième année d’existence. Finalement, c’est 68 personnes qui se sont prêtées au jeu» , de souligner le président de l’ANP, Benoît Desautels, lui qui est également le fabricant officiel des jeux de poches utilisés par l’organisation. Il en a confectionné quatorze en prévision de ce tournoi d’envergure.

«L’ambiance était merveilleuse! Les compétiteurs étaient présents pour les bonnes raisons et pour un intérêt commun. Ils étaient sur place pour s’amuser et nous avons eu d’excellents commentaires par la suite.»

Une tradition instaurée

Les convives ont eu droit à des prix de présence. De la nourriture et des breuvages étaient aussi servis, gracieuseté de commanditaires généreux.

Il est donc presque assuré que le tournoi reviendra pour une troisième édition, et ce, au même endroit et à pareille date. «Nous pouvons commencer à travailler en ce sens et nous souhaitons faire quelque chose d’encore plus sérieux, plus officiel» , de conclure celui qui, de ses dires, représente maintenant une soixantaine de membres à l’ANP.

Pour plus d’informations concernant l’Association nationale de poches, dont le siège social se retrouve à Sainte-Thérèse, il suffit de visiter le [https://www.anpquebec.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top