- PUBLICITÉ -
Un conseil d’administration complet et renouvelé pour la CORDEV

(Photo Michel Chartrand)

Un conseil d’administration complet et renouvelé pour la CORDEV

À Sainte-Anne-des-Plaines

La Corporation de développement économique (CORDEV) de Sainte-Anne-des-Plaines pourra désormais compter sur un conseil d’administration renouvelé et de surcroit complet. Ce sont en effet sept administrateurs qui, au terme de l’élection, ont été désignés pour diriger les destinées de la CORDEV de la prochaine année.

Parmi eux, Chantal Fournier, Philippe Lescan et Stéphane Chouinard, administrateurs de la première heure, auxquels se grefferont Isabelle Lupien, Suzanne Prince, Serge Langlois et Daniel Cadieux. La répartition des tâches et des mandats se fera d’ici quelques semaines, au moment où l’exécutif sera déterminé. La formation des comités de développement commercial et de financement figure également au programme des prochaines semaines.

Activités et réalisations

Au chapitre des réalisations de la CORDEV, mentionnons entre autres la création du site Web, la tenue d’un vox pop avec les deux candidats à la mairie, Catherine Collin et Guy Charbonneau, ainsi que le souper-encan auquel quelque 140 personnes ont pris part. «Cet évènement a remporté un vif succès», a souligné Stéphane Chouinard, conseiller municipal et administrateur de la CORDEV. Rappelons que cette soirée a permis de générer des profits de l’ordre de 4 014 27 $.
À venir, plusieurs activités dont une soirée de réseautage visant à souligner l’ouverture récente de certains commerces à Sainte-Anne-des-Plaines, un déjeuner-causerie avec le député de Blainville, Daniel Ratthé, une soirée vins et fromages ainsi que le retour d’une soirée de financement dont la formule reste à déterminer. Une grande corvée du printemps, en collaboration avec la Ville, figure également au calendrier. Au programme, le grand ménage de plusieurs parcs, écoles et centre sportif. «Nous avons déjà identifié 14 sites à nettoyer. Les gens intéressés à nous aider peuvent s’inscrire auprès du directeur des loisirs, Alain Lacasse», a fait savoir M. Chouinard. La corvée se déroulera du 22 avril au 15 mai prochain.

Enfin, un appel à tous a été lancé afin de combler le poste de vérificateur. Les gens intéressés peuvent se manifester auprès de la CORDEV. Plus de détails sur le site Web de l’organisme au www.cordevsadp.com. Rappelons que la CORDEV s’adresse à tous les commerçants, organismes et citoyens de Sainte-Anne-des-Plaines. L’organisme compte actuellement une soixantaine de membres.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top