- PUBLICITÉ -
Un appui de taille: Aleksandra Wozniak

Aleksandra Wozniak prête sa voix à une publicité incitant les gens à appuyer la candidature des Laurentides pour les Jeux du Canada de 2013. Cette annonce peut être entendue sur les ondes d’Énergie et de Rock Détente, d’ici le 21 décembre.

Un appui de taille: Aleksandra Wozniak

Jeux du Canada 2013

Soucieux d’obtenir les Jeux du Canada en 2013, le comité de candidature des Laurentides a reçu tout un appui, dernièrement.

En effet, la vedette montante du tennis féminin sur la scène mondiale, la Blainvilloise Aleksandra Wozniak, démontre son enthousiasme vis-à-vis le mégaprojet de construire une Cité laurentienne des Jeux du Canada. Rappelons qu’il s’agirait d’un vaste complexe sportif où se déroulerait la grande majorité des épreuves, en plus d’être le lieu d’hébergement des athlètes.
«C’est sans hésiter que j’ai accepté d’appuyer la candidature des Laurentides pour l’obtention des Jeux du Canada parce que je sais à quel point notre belle région a un besoin criant d’infrastructures sportives. Nous sommes dans une région qui ne cesse de s’accroître démographiquement et il faut doter les Laurentides d’équipements sportifs permettant aux jeunes de s’épanouir», indique Wozniak, dans un communiqué acheminé au journal.

Publicité à la radio

L’implication d’Aleksandra Wozniak dans le projet se traduit notamment par sa participation à une publicité qui sera jouée sur les ondes d’Énergie et de Rock Détente, jusqu’au 21 décembre. La jeune femme a en effet accepté de prêter sa voix à cette annonce incitant la population à donner son appui aux Jeux, en se rendant sur son site Internet, à l’adresse [www.laurentides2013.com].

Le président du comité de candidature, le maire de Blainville, François Cantin, n’est pas peu fier de compter sur une athlète de la trempe de Wozniak dans son équipe.
«Classée parmi les 40 meilleures raquettes sur le circuit professionnel de la WTA, Mme Wozniak est un exemple de dynamisme et de persévérance pour notre jeunesse. Elle sait ce que représente notre projet de Cité laurentienne des Jeux du Canada sur le développement de nos futurs athlètes. Le Comité de candidature des Laurentides est donc très fier de compter sur l’appui de cette célèbre athlète dans sa marche vers l’obtention des Jeux du Canada», déclare-t-il.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top