- PUBLICITÉ -
Tous pour la Fondation du Collège Lionel-Groulx

(Photo Michel Chartrand)

Tous pour la Fondation du Collège Lionel-Groulx

Le Tournoi de golf Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne et la Fondation du Collège Lionel-Groulx seront partenaires de jeu sur le terrain du Club de golf Les Quatre Domaines, le mercredi 26 mai prochain, et ce, dans le but de soutenir la mission éducative de notre vénérable institution d’enseignement.

Il s’agit donc d’une toute nouvelle association entre la troisième banque en importance au Québec et le Collège Lionel-Groulx. «Vous donnez le pas à ceux qui nous accompagnent», de commenter la directrice générale, Monique Laurin, lors de l’annonce de cet évènement qui interpelle toute la communauté d’affaires.
«Nous sommes très fiers de nous associer à la Fondation du Collège Lionel-Groulx en participant à l’organisation de ce tournoi de golf», de dire Richard Fabre, vice-président pour la région nord-ouest du Québec à la Banque Laurentienne et président d’honneur du tournoi. «À la Banque Laurentienne, nous désirons faire partie intégrante des collectivités dans lesquelles nous sommes présents et il est très important pour nous de redonner à celles-ci en étant près des gens et en appuyant des organismes comme la Fondation, qui contribuent au mieux-être et à la réussite de la relève de demain», de terminer le nouveau partenaire corporatif du cégep de Sainte-Thérèse.

Et cette implication est effective au quotidien puisque Robert Rousseau, vice-président adjoint, Marché local de la Rive-Nord pour la Laurentienne, est aussi membre du conseil d’administration de la Fondation du Collège Lionel-Groulx.

On attend donc quelque 144 golfeurs à ce tournoi et un BBQ clôturera la journée sportive, entre 15 h 30 et 17 h 30.

Le tournoi avait permis d’amasser quelque 52 000 $, l’an dernier, et l’on se donne un objectif de 40 000 $ pour cette journée du 26 mai prochain.

Le prix des billets est de 250 $ et ils sont disponibles auprès de la Fondation que l’on rejoint par téléphone au 450-430-3120, poste 2259, ou par courriel, à l’adresse électronique fondation@clg.ca.

Vous trouverez aussi sur le site Internet [www.fondation.clg.qc.ca] l’ensemble des objectifs de la Fondation mise sur pied en 1989, lesquels se résument toutefois en trois mots: S’instruire, réussir, redonner.

Plus précisément, ce sont la création de bourses d’excellence et le maintien d’un fonds d’aide aux étudiants en difficulté, le soutien aux activités de formation, de même que la recherche et le développement d’outils et de matériel pédagogique, en plus de la conservation du patrimoine qui constituent les principales sphères d’activité de la Fondation.

Il s’agit donc d’une première entre la Banque Laurentienne et le Collège Lionel-Groulx et l’on se disait ouvert à la poursuite de ce partenariat entre institutions financière et d’enseignement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top