- PUBLICITÉ -
N1602p69007h

Tournoi provincial de hockey Pee-Wee

La 31e édition du Tournoi provincial de hockey Pee-Wee de Sainte-Thérèse se déroulera du 22 janvier au 4 février 2018. Tout comme au cours des récentes années, toutes les parties seront disputées à l’aréna du Cegep Lionel-Groulx, de Sainte-Thérèse.

L’organisation va bon train alors que les cadres du tournoi sont en voie de se compléter. Jusqu’à trente-six (36) équipes pourraient participer; notre tournoi étant réservé aux équipes de simples lettres, les équipes seront réparties dans les classes « A », « B » et « C », selon les classifications de Hockey Québec.

« Tout ce qui nous manque, maintenant, c’est quelques bénévoles pour travailler à l’accueil ainsi que le plus de commanditaires possibles, afin de faire un nouveau succès financier de cet événement », nous confiait Louis Lauzon, président du comité organisateur. À souligner que tous la plupart des membres du comité précédent reviennent à leur poste en 2017-2018.

Plus de cinq cents (500) joueurs de hockey âgés entre 11 et 13 ans visiteront la région de Sainte-Thérèse avec leurs familles au cours de ces deux semaines. Ils nous viendront un peu plus particulièrement de la grande région métropolitaine. Mais également de la Rive-Sud, de Lanaudière de la région de l’Outaouais et des Cantons de l’est.

Les solliciteurs du tournoi ont déjà commencé leur tournée et nous incitons les gens d’affaires locaux à profiter de cette visibilité en les accueillant généreusement ou à contacter le président du comité organisateur, Louis Lauzon, au (450) 430-5506.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top