- PUBLICITÉ -
Tournoi de golf du Domaine Vert

(Photo Michel Chartrand)

Tournoi de golf du Domaine Vert

Le 8 juillet

Le Parc du Domaine-Vert, si vous ne le saviez pas encore, est un petit havre naturel destiné aux activités de plein air que les villes de Blainville, Boisbriand, Mirabel et Sainte-Thérèse gèrent via une régie intermunicipale. Ce parc naturel doté de bâtiments et d’équipements sportifs est destiné aux familles comme aux groupes scolaires, et ce, en toutes saisons.

Son entrée donne sur la montée Sainte-Marianne et il est voisin du Club de golf des Quatre Domaines, mais sachez qu’il recèle aussi quelque 50 km de pistes de ski de fond et 24 km de pistes cyclables, ainsi qu’une dizaine de kilomètres de sentiers plus chaotiques destinés aux mordus du vélo de montagne.

On peut s’y rendre seul comme en groupe, mais sachez que les animaux domestiques et les véhicules tout-terrain y sont prohibés et que l’on peut aussi y pique-niquer en toute quiétude.

Quatre petits chalets munis de six lits superposés y sont accessibles, ainsi qu’une salle pouvant héberger un groupe de 24 personnes. Il s’agit d’une offre de location à prix modique destinée aux groupes scolaires comme aux familles, lesquels constituent la clientèle type du Domaine Vert.

Un camp de jour est aussi offert et le circuit d’hébertisme d’Arbre en Arbre s’avère l’une des activités les plus courues du Domaine qui offre aussi de nombreux sentiers pédestres pour l’interprétation de la nature.

Une vaste piscine permet d’ajouter les cours de plongée sous-marine à la baignade et un mur d’escalade saura titiller les jeunes désireux de se coltiner à ce sport extrême, mais pratiqué dans des conditions parfaitement sécuritaires, puisque les animateurs sont tous qualifiés.

Grand tournoi de golf, le 8 juillet.

C’est donc au Club de golf Quatre Domaines que vous convient les gens du Domaine Vert pour leur grand tournoi de golf annuel, le mercredi 8 juillet prochain. La journée débutera avec un brunch, dès 8 h 30 et les départs, de type shotgun, commenceront à 10 h 30. Il en coûtera 200 $ par joueur, puisqu’un souper gastronomique sera servi à 18 h 30, au club de golf même.

Pour réservation et renseignements, il vous suffit de communiquer au 450-435-6510. Demandez Isabelle Sigouin.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top