- PUBLICITÉ -
Grande Marche

Crédit photo: Monic Provost De nombreux médecins et leurs enfants étaient présents lors de la Grande marche à Sainte-Anne-des-Plaines.

À Sainte-Anne-des-Plaines: Les médecins présents à la Grande marche Pierre Lavoie

L’Association des Médecins Omnipraticiens Laurentides Lanaudière (AMOLL) était présente lors de la Grande marche Pierre Lavoie tenue à Sainte-Anne-des-Plaines, le dimanche 22 octobre.

Plus de 800 participants ont pris part à l’activité sous un soleil radieux en compagnie, notamment, de la secrétaire de l’AMOLL, Dre Lyne Couture, et des administrateurs Dr Laurent Jacob et Dre Laurie Vignola-Pigeon, ainsi que du Dr Patrick Préfontaine.

«Félicitations aux organisateurs de la Grande Marche de Sainte-Anne-des-Plaines pour cette si belle réussite. Ce fut une journée fort agréable», a indiqué Dre Lyne Couture.

Elle a ajouté: «Plus que jamais, les médecins de famille entendent jouer un rôle proactif sur le plan de la sensibilisation aux saines habitudes de vie. La pratique de l’exercice physique constitue le traitement par excellence pour prévenir un large éventail de maladies importantes. Guérir oui, mais prévenir c’est encore mieux!»

24 Grandes marches

Pour sa troisième année d’existence, l’événement a pris de l’ampleur puisque 24 municipalités ont organisé une Grande marche, comparativement à neuf en 2016. Les villes et les médecins de famille du Québec se sont mobilisés pour offrir une activité gratuite à leurs citoyens.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top