- PUBLICITÉ -
Nord-Info - Articles

Romain Le Gac et MarieJade Lauriault sont vice-champions de France en sénior danse

Romain Le Gac et MarieJade Lauriault ont fait leur marque internationale cette année en participant à Automne Classique à Montréal et La coupe de Nice (médaillers d’or). Par la suite ils ont été sélectionnés sur deux Grands Prix, soit celui du Trophée de France et le NHK au Japon où ils ont terminés en sixième place sur les deux évènements. À la fin janvier ils ont participé pour la première fois aux Championnats d’Europe en terminants en 12e position sur 30 couples Européens.

MarieJade et Romain s’entraînent avec l’élite mondial à Montréal avec l’équipe Dubreuil, Lauzon et Haguenauer. Les prochaines semaines les mèneront à leur première participation aux Championnats du monde seniors à Helsinki en Finlande. Ils sont présentement sur l’équipe de France et espère se qualifier pour les prochains Olympique à Pyongyang en 2018.

Marie-Jade a maintenant 20 ans, elle a débuté sa carrière de patineuse au CPA Ste-Anne-des-Plaines et elle est la seule patineuse originaire des Laurentides à participer aux Championnats du Monde.

MarieJade et Romain seront du Gala du CPA Ste-Anne-Des-Plaines les 8 et 9 Avril prochain.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -
Top