- PUBLICITÉ -
Retour triomphal d’Orlando

Une erreur s’est malencontreusement glissée dans une récente photo où apparaissaient les représentantes des Laurentides en gymnastique. Voici donc les six représentantes qui sont toutes issues du Club Gym-Plus de Sainte-Thérèse: Laura Labonté (en bas), Catherine Vachon, Véronique Chamberland, Sarah-Maude Lachance, Yasmeen Ouy et Kim Barabé.

Retour triomphal d’Orlando

Club Gym-Plus

C’est le cas de le souligner: les gymnastes du Club Gym-Plus de Sainte-Thérèse ont effectué un périple très fructifiant à Orlando, en Floride, tant au niveau de l’expérience que sur le plan des résultats. Les jeunes filles sont en effet rentrées au bercail avec une récolte de 12 médailles, à l’issue de cette compétition internationale ayant réuni pas moins de 700 gymnastes.

La performance la plus digne de mention fut sans aucun doute celle offerte par Yasmeen Ouy. Elle a en effet mérité le titre de championne niveau 8 junior, grâce à une médaille d’or au classement cumulatif. Pour ce faire, elle a entre autres décroché l’argent aux barres et le bronze à la poutre. Sa compatriote, Sarah-Maude Lachance, s’est quant à elle couverte d’or à la poutre.

Chez les juniors niveau 9, Éliane Kulczyk s’est classée deuxième à la table de saut ainsi qu’aux barres, ce qui lui a permis de monter sur la deuxième marche du podium au cumulatif. Rebecca Del Pinto a de son côté hérité de l’or à la table de saut et du bronze au cumulatif.

Au niveau 9 senior, Vanessa Kulczyk a obtenu l’or à la table de saut, devançant alors sa compatriote Laurie Pfleiderer.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top