- PUBLICITÉ -
Retour en force à la maison pour les Nordiques

(Photo Hugo Vincent) Chez les filles, 26 des 50 points des Nordiques contre Rosemont ont été inscrits par Valérie Moreau.

Retour en force à la maison pour les Nordiques

Basketball collégial

Alors que les formations masculine et féminine n’avaient pas évolué à domicile depuis plus d’un mois, en raison du congé des fêtes, les deux équipes du collège Lionel-Groulx en ont profité pour faire plaisir à leurs partisans en remportant toutes deux une victoire, le week-end dernier.

Les Nordiques font la barbe à Saint-Jean

Les hommes d’André Gélineau ont été sans pitié pour les porte-couleurs du cégep de Saint-Jean qui les visitaient au gymnase du collège Lionel-Groulx, disposant de ceux-ci par la marque de 76-63. Avec cette victoire, les Nordiques reprennent la première place au classement, avec deux points d’avance sur le collège Ahuntsic.

Avec sept parties et 14 points au classement, Ahuntsic possède par contre deux matchs en main sur le collège Lionel-Groulx.

Les joueurs d’André Gélineau renoueront avec l’action, le week-end prochain, alors qu’ils recevront deux fois plutôt qu’une la pire formation du circuit, celle du cégep de l’Abitibi-Témiscamingue (Val-d’Or) qui détient une seule victoire à son actif. Le premier match aura lieu le samedi 5 février sous le coup de 21 h et la deuxième partie se tiendra le lendemain, à midi.

Victoire des filles contre Rosemont

Après avoir défait le cégep Marie-Victorin, la semaine dernière, les joueuses de l’entraîneur-chef Paul Savoie ont prolongé de belle façon leur année 2011, amorcée sur une note parfaite, en l’emportant 50-39 face aux représentantes du collège de Rosemont, dimanche dernier.

Les Nordiques se retrouvent présentement en deuxième position du classement général, avec une fiche de sept victoires et trois défaites, pour un total de 14 points.

Seul le cégep de l’Outaouais les surpasse avec deux points de plus au classement.

Les Nordiques seront de retour sur le terrain le lundi 7 février, alors qu’elles seront les hôtes du collège Bois-de-Boulogne, à compter de 19 h 30.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top