- PUBLICITÉ -
Réal Hogue, président d’honneur du Tournoi de l’AGAB

(Photo Michel Chartrand)

Réal Hogue, président d’honneur du Tournoi de l’AGAB

Le 11 juin, au Club Les Quatre Domaines

L’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) prépare son tournoi de golf annuel, édition 2009. Cette année encore, le tournoi aura lieu au Club de golf Les Quatre Domaines, à Mirabel, le jeudi 11 juin. «J’invite l’ensemble de la communauté d’affaires de Blainville à venir jouer avec nous», de lancer le président de l’AGAB, Raynald Gagnon.

Pour l’occasion, l’AGAB pourra compter sur la participation de Réal Hogue, président fondateur des Toitures Hogue, qui agira à titre de président d’honneur du tournoi. «Je suis heureux de participer à cette belle activité en tant que président d’honneur. Le Tournoi de golf de l’AGAB se démarque par l’ambiance chaleureuse qu’il dégage et par l’originalité de ses activités. C’est sans oublier la bonne organisation et la qualité des prix», de souligner le président d’honneur.

Cette année encore, le comité organisateur a préparé un tournoi haut en couleur. Parmi les nouveautés, sachez que les golfeurs auront la chance de suivre, en direct, sur leur appareil de téléphone BlackBerry, les résultats des différents participants.
«L’AGAB est fière de s’associer à Digital Radio Communication-Telus, représentée par Christian Fréchette, pour la remise d’un chandail autographié par le gardien étoile Patrick Roy, qui sera vendu à l’encan lors du tournoi de golf. L’argent amassé sera versé à la Maison des jeunes de Blainville», de révéler le président de l’AGAB.

En plus du chandail de cette grande étoile du hockey, les personnes qui réussiront un trou d’un coup courront la chance de gagner 10 000 $ de nourriture chez IGA Famille Girard. «Cette année, le tournoi commencera à 10 h 30 et on peut vous promettre que l’ensemble des activités sera terminé à 20 h», d’ajouter M. Gagnon.

Pour plus de renseignements sur le tournoi, ou pour vous inscrire, veuillez composer le 450-433-1155. À noter que 144 golfeurs sont attendus sur le terrain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top