- PUBLICITÉ -
Patrice Lauzon et Marie-France Dubreuil à l’entraînement…

(Photo Yves Déry)

Patrice Lauzon et Marie-France Dubreuil à l’entraînement…

Ils deviennent entraîneurs d’un couple de patineurs

Le Boisbriannais Patrice Lauzon et sa conjointe patineuse, Marie-France Dubreuil, s’apprêtent à relever un nouveau défi. De retour d’une tournée, ils ont été contactés par le couple de patineurs Jonathan Pelletier et Mylène Girard, afin de devenir leurs nouveaux entraîneurs.

Le couple Lauzon-Dubreuil avait pour projet de fonder son école, mais n’avait pas encore entrepris toutes les démarches nécessaires. D’abord surpris par la proposition, ils ont finalement répondu par l’affirmative, motivés par ce nouveau défi.

Natif de Saint-Eustache, Jonathan Pelletier estime, tout comme sa compagne, que ce couple dans la vie depuis plusieurs années est hyper motivant. «C’est super excitant pour nous. C’est une nouvelle source de motivation. Nous avons enfin les moyens d’atteindre nos objectifs qui ont toujours été élevés», affirme Mylène Girard, originaire de Repentigny.

Avide de performances remarquables et de résultats qui vont avec, le couple Girard-Pelletier pourra également compter sur Igar Tchiniaev. Jonathan Pelletier et sa partenaire reviendront bientôt de Lyon, en France, où ils ont suivi un entraînement intensif de deux semaines avec les doubles-vice-champions du monde. Ce sera l’occasion pour le couple de se concentrer sur le patinage seulement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top