- PUBLICITÉ -

Les athlètes Sara-Jane Caron-Guay et Sarah-Gabrielle Langlois sont ici entourées de la mairesse et des conseillers municipaux de Sainte-Thérèse. Émile Tripp et Guillaume Beaudry n’apparaissent pas sur cette photo.

Participation de quatre Thérésiens à la 53e Finale des Jeux du Québec

Les membres du conseil municipal de Sainte-Thérèse ont profité de la séance du 4 septembre pour souligner la participation de quatre jeunes athlètes thérésiens à la 53e Finale des Jeux du Québec, qui s’est déroulée à Thetford du 27 juillet au 4 août derniers.

Sara-Jane Caron-Guay (médaille de bronze en paranatation), Sarah-Gabrielle Langlois (triathlon: 29e individuel, 27e en contre la montre, 12e au relais en équipe) ainsi qu’Émile Tripp et Guillaume Beaudry (baseball: équipe classée 16e au classement général) se voient ainsi remettre une compensation financière symbolique de la Ville de Sainte-Thérèse équivalente à leur inscription à la Finale des Jeux.

La mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, a tenu à les féliciter: «Les membres du conseil municipal sont fiers de souligner la belle étape que vous venez de franchir dans votre cheminement d’athlète. Participer à la Finale des Jeux du Québec, peu importe les résultats obtenus, c’est en quelque sorte toucher le sommet de son sport à ce stade de vos carrières. Vous faites partie de l’élite sportive québécoise et nous vous encourageons à poursuivre l’atteinte de vos rêves les plus grands.»

Rappelons que la Ville de Sainte-Thérèse procède aussi deux fois par année à la remise de bourses d’excellence dans le cadre de sa Politique de soutien à l’athlète. Cette dernière peut être consultée en ligne au [www.sainte therese.ca] > Ville > Administration municipale > Politiques et plans d’action.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top