- PUBLICITÉ -
Natalie Choquette prête sa voix à la campagne majeure de financement

(Photo Michel Chartrand)

Natalie Choquette prête sa voix à la campagne majeure de financement

Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme confirme la participation de la chanteuse Natalie Choquette comme porte-parole officielle de sa 4e campagne majeure de financement 2009-2013. L’objectif: amasser 11 millions de dollars sur cinq ans.

«Je suis contente de pouvoir faire ma part pour l’Hôpital régional de Saint-Jérôme», de lancer à la salle la diva québécoise, lors de la conférence de presse de lancement de la campagne, à Saint-Jérôme.

En plus d’agir à titre de porte-parole de la campagne majeure de financement, la chanteuse a profité de l’occasion pour donner son appui à la création d’un «centre mère-enfant». «À titre de mère et grand-mère, la création d’un tel centre me tient particulièrement à cœur», de confier la porte-parole.
À ce sujet, le docteur Charles Haccoun, chef de la pédiatrie de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, a profité de l’occasion pour rappeler les besoins des familles des Laurentides en matière de santé. «En regroupant les différents services destinés aux jeunes familles des Laurentides, ce projet d’envergure permettra d’améliorer la qualité des soins et des services offerts dans un environnement physique répondant à de hauts standards de qualité», a-t-il résumé.

Sur les 11 millions qu’on souhaite amasser dans le cadre de la campagne de financement, la Fondation a l’intention d’allouer 6 millions à la création du Centre mère-enfant et 5 millions à l’achat d’équipement, selon les priorités identifiées par le CSSS de Saint-Jérôme. À noter: 110 000 $ ont déjà été donnés à la Fondation par la Banque Nationale du Canada.
Étaient présents lors de la conférence de presse, les coprésidents de la campagne Michel Raymond, de Consortium MR, Daniel Foliot, de Meubles Foliot, et Sylvain Bédard, de L-3 MAS, ainsi que Patrice Mainville, Desjardins, président d’honneur de la campagne.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top