- PUBLICITÉ -
Michael Stinziani, Marie-France Dubreuil, Caroline Seyer et Pierre Dagenais

Michael Stinziani

Michael Stinziani, Marie-France Dubreuil, Caroline Seyer et Pierre Dagenais

Michael Stinziani

L’attaquant de Lorraine Michael Stinziani a changé d’adresse, la semaine dernière. Les Saguenéens de Chicoutimi ont fait l’acquisition de ce vétéran de cinq saisons en retour d’un choix de troisième ronde. Stinziani, un joueur de 20 ans, portait les couleurs des Screaming Eagles du Cap-Breton et avait été repêché au deuxième tour, en 2005, par les Olympiques de Gatineau. En 11 parties, il avait une fiche de cinq buts et deux passes avant de prendre la route de Chicoutimi, où il n’a toujours pas de point, en deux rencontres.

Marie-France Dubreuil

La patineuse et épouse du Boisbriannais Patrice Lauzon a changé de partenaire le temps d’une série télévisée. Marie-France Dubreuil, en effet, patine avec le dernier marqueur de 50 buts du Canadien de Montréal, Stéphane Richer, pour l’émission de téléréalité Battle of blades. Il s’agit de la seule paire toute québécoise et le duo est parmi les quatre couples toujours en lice. Marie-France et Stéphane ont besoin de vos votes. L’émission est diffusée chaque dimanche soir, à 20 h, sur les ondes de CBC, la chaîne anglaise de Radio-Canada. Lauzon est évidemment dans l’entourage du couple, lui qui sert d’entraîneur à l’ancienne vedette de la Ligue nationale.

Caroline Seyer

La cavalière Caroline Seyer a connu une belle saison avec son cheval Zuzu’s Petals. Elle en était à sa première année sur un cheval, elle qui montait un poney, la saison dernière. Âgée de 14 ans, Caroline a remporté la médaille Conrad-Laurin, au banquet de la Fédération équestre des Laurentides. En équitation junior B, elle a mérité une deuxième place tout comme chez les sauteurs juniors amateurs. De plus, elle a pris le troisième rang à la médaille sauteur. Elle a été appelée à représenter les Laurentides lors des Jeux équestres du Québec et elle a gagné une médaille de bronze dans la division médaille sauteur.

Pierre Dagenais

L’ancien numéro 26 des Canadiens de Montréal, Pierre Dagenais, s’aligne pour une deuxième année consécutive avec les Traktor de Chelvabinsk, dans la KHL. En 2008-2009, il a marqué 14 buts et récolté 5 passes en 40 parties. Cette année, le Blainvillois affiche un dossier de 5 buts et 9 passes en 18 rencontres. Sa formation se retrouve dans le milieu de peloton de la division Est.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top