- PUBLICITÉ -
Entête - Sport en bref

Maxime Sauvé, Sébastien King, Michael Stinziani et Aleksandra Wozniak

Maxime Sauvé

(M. B.) — L’attaquant de Boisbriand Maxime Sauvé tente présentement de se faire remarquer au camp d’entraînement des Bruins de Boston. Il a été de l’alignement pour le premier match préparatoire de l’équipe et il a utilisé son revers pour marquer le but gagnant dans un gain de 2-1. Il a réussi le tout en avantage numérique. Il a d’ailleurs passé plus de quatre des 11 minutes sur la glace pendant les supériorités numériques. Âgé de 19 ans, il pourrait fort bien revenir dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, avec les Foreurs de Val-d’Or.

Sébastien King

(M. B.) — Le joueur de tennis de Rosemère Sébastien King a pris part aux Internationaux de Repentigny, au début du mois. Bien qu’il se soit incliné dès le premier tour, en simple, devant l’Américain, Michael Zhu, en trois manches de 6-3, 6-7 (3) et 2-6, il a chèrement vendu sa peau. En double, il a connu un excellent parcours avec son partenaire Damien David, alors qu’ils ont atteint la demi-finale. Il aura fallu les éventuels champions et favoris de l’épreuve pour mettre un terme à leur beau parcours.

Michael Stinzani

(M.B.) — La saison de la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui vient de commencer sera la dernière du Lorrain Michael Stinzani, qui porte les couleurs des Screaming Eagles du Cap-Breton. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le numéro 6 a commencé la saison en force en marquant trois buts dès le premier match de la saison. Il s’agissait de son premier tour du chapeau dans le circuit Courteau.

Aleksandra Wozniak

(C. D.) — La Blainvilloise Aleksandra Wozniak a atteint sans trop de mal la ronde quart de finale du Challenge Bell, un tournoi de la WTA disputé à Québec, cette semaine. La meilleure raquette canadienne et 35e au monde a d’abord disposé de l’Italienne Corinna Dentoni (153e), en deux manches de 6-2 et 6-0, avant de faire de même en deuxième ronde, aux dépens de la Russe Regina Kulikova (165e), l’emportant en deux manches de 6-2 et 7-5. En quart de finale, Wozniak devait affronter, vendredi, la Russe Alla Kudryavtseva (97e). Des résultats plus récents seront mis à jour sur notre site Internet, au [www.nordinfo.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top