- PUBLICITÉ -
Les représentants des Laurentides seront tous issus de l’école Excellence

Les patineurs de l’école Excellence qui se rendront aux Jeux du Québec, hiver 2011 pour représenter les Laurentides: Sarah Descôteaux, Camille Beaudry, Nicolas Nadeau, Stéphanie Pelletier, Sara Daoust, Sabrina McCullough, Jennyfer Richer-Labelle et Alexandre Cabana.

Les représentants des Laurentides seront tous issus de l’école Excellence

Patinage artistique aux Jeux du Québec

C’est le 28 janvier à Mirabel que se déroulait la finale régionale servant à déterminer les patineurs artistiques qui rejoindront les rangs de la délégation des Laurentides et défendront les honneurs régionaux lors du premier bloc de la 46e Finale provinciale des Jeux du Québec, hiver 2011, du 26 février au 1er mars prochains, à l’aréna Saint-Timothée, de Salaberry-de-Valleyfield.

Les huit athlètes sélectionnés en fonction de leur performance lors de la finale régionale s’avèrent tous des élèves de l’école Excellence de Rosemère dont l’entraîneur-chef est Yvan Desjardins.

«Nous sommes très fiers, car il s’agit d’un précédent. Ce n’est jamais arrivé que 100 % des patineurs désignés pour les Jeux du Québec proviennent d’une même organisation», a exprimé Yvan Desjardins lors d’une brève entrevue téléphonique.

Les compétiteurs qui tenteront d’impressionner les juges à la faveur des Laurentides sont Sara Daoust, chez les juvéniles dames, Camille Beaudry et Sarah Descôteaux, chez les prénovices dames, Sabrina McCullough et Stéphanie Pelletier, chez les novices dames, Nicolas Nadeau, chez les novices messieurs, ainsi qu’Alexandre Cabana qui rivalisera en solo chez les juvéniles messieurs et en couple, avec Jennyfer Richer-Labelle, dans la catégorie juvénile.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top