- PUBLICITÉ -
Les nageurs du GAMIN progressent

Maude Sirois et Laurence Forget-Besnard ont pris part à au moins une finale lors des Championnats provinciaux P2 qui se tenaient à la fin février au PEPS de l’Université Laval.

Les nageurs du GAMIN progressent

Natation

Claire Bigand, Laurence Forget-Besnard, Jean-Christophe Hopkins et Maude Sirois étaient parmi les 585 nageurs qui ont pris part au Championnat provincial regroupant les meilleurs nageurs du Québec, au PEPS de l’Université Laval.

Les nageurs de l’entraîneur Benjamin Poulin en ont profité pour améliorer leur temps. Le Blainvillois Jean-Christophe Hopkins a été le plus prolifique du groupe en abaissant cinq marques personnelles, lui qui participait à six épreuves.

Il a amélioré ses chronos au 50 m libre, au 100 m libre, au 200 m libre, au 50 m dos et au 100 m papillon. Les temps qu’il a réalisés lui permettent de s’approcher drôlement des standards nationaux.

La Térésienne Maude Sirois a participé à trois finales sur une possibilité de quatre, prenant chaque fois le huitième rang, soit au 50 m brasse, au 100 m brasse et au 200 m brasse.

La Lorraine Laurence Forget Besnard a pour sa part pris le septième rang du 50 m dos, elle qui est toujours ennuyée par une blessure au genou. Claire Bigand, de Sainte-Thérèse, a quant à elle amélioré son temps au 50 m brasse.
«Je suis optimiste quant au fait que les nageurs seront encouragés à poursuivre leur entraînement en prévision du Championnat provincial d’été», a déclaré l’entraîneur Benjamin Poulin, qui est satisfait des résultats obtenus par ses protégés.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top